Une façon simple d’éliminer les fourmis de votre maison!

Nous sommes tous conscients que les fourmis sont petites et pas très méchantes. Elles sont habituellement attirés par les aliments sucrées, et ne se déplacent jamais seules. C’est peut être la raison pour laquelle on en parle toujours au pluriel, car elles se déplacent généralement en file indienne. Elles sont toujours prêtes à récupérer les ordures ménagères, et même des gouttes qui restent quelques minutes sur le sol sans être nettoyées.

fourmis

Une odeur agréable

Les fourmis sont de grandes envahisseuses, et il ne faut surtout pas les laisser s’infiltrer partout. Et pour les éradiquer, il existe plusieurs façons. Bien évidemment le vinaigre est bien connu pour les chasser rapidement. Seulement l’odeur sera difficile à supporter, car vous devrez le diluer et asperger ce liquide au niveau des ouvertures et là où elles ont l’habitude de passer.
La solution que nous vous proposons ici est la lavanden une technique très ancienne. Les fourmis ont horreur de son odeur, tandis que nous en raffolons. Alors, en plus de profiter du parfum agréable, vous pourrez éloigner ces petites bêtes de votre domicile en même temps.
Si possible, plantez en un pied à côté de votre fenêtre. Dans le cas contriare, utiliser simplement l’huile essentielle de lavande, et mettez en dans des pierres poreuses ou tout autre petits recipients pour les disposez sur le sol à des endroits précis. Et adieu les fourmis!