Un tour dans les pays les plus froids au monde pour les vacances

Pendant les vacances, on peut voir une grande affluence dans les aéroports du monde entier. Pour l aplus part, ils se rendent dans pays et régions ensoleillées, là où il fait vraiment bon vivre. C’est le moment de s’exhiber, et de montrer à tous le résultat des efforts d’un long régime ou d’une actvité sportive intense. mais pour changer, nous vous proposnson de faire untour dans les zones froides, et pour être précis les zones le splus froides du monde. Vous aurez l’occasion de vivre de nouvelles aventures, et mettre un tout petit peu votre corps à l’épreuve. Voici donc à la suite trois pays dans lesquels il fait toujours très froid.

froid

Fini le soleil et les maillots de bain

Pour ressentir le froid comme jamais, nous vous suggérons de faire un tour en Russie. C’est le pays le plus froid au monde, dans lequel on retrouve la Sibérie. Ce qui semble être un calvaire a pas mal aidé ce pays pendant la période des guerres mondiales, comme nous raconte l’histoire.
Le deuxième pays le plus froid au monde est bien sûr le Groenland, où même en été les températures ne montent jamais à zéro degré. En hiver c’est encore pire, car le jour et la nuit sont pareils. A la limite il est possible de profiter pendant deux ou trois heures d’un peu de lumière.
Enfin, le canada où le spectable reste très beau malgré les températures très basses, pouvant aller jusqu’à -40°. Dans ce pays, il faut toujours être couvert ou du moins être prêt même en été.