Pourquoi être fier de sa peau noire?

Parmi les choses que nous avons obtenu gratuitement, il y a la parenté et notre corps. Tout ceci a un lien avec le comportement, les habitudes et bien sûr le teint. Le monde a connu tellement de progrès ces dernières années qu’il existe toute une panoplie de cosmétiques destinés à blanchir la peau noire. Ceux ci sont d’ailleurs très dangereux, puisqu’ils sont bourrés de produits toxiques notamment l’hydroquinone. C’est certainement à cause des humiliations qu’a subi la peau noire pendant de longues années que certains hommes et femmes décident de se changer, et pourtant ils ont plusieurs raisons de la garder noir et naturelle.

peau noire

Un teint résistant, beau et gai

Le manque de confiance en soi peut conduire à cet acte, mais les regrets seront vraiment énormes une fois que la peau sera complètement détruite par toutes substances toxiques de ces produits destructeurs. La peau noire a pourtant de multiples atouts, notamment celui résiter aux rayons ultraviolets du soleil. Ceux ci sont responsables du cancer de la peau, et la forte quantité de mélanine contenue dans les peaux noires protègent efficacement le corps contre ces rayons.
En plus, lors de la reproduction et précisement de la division cellulaire, la mélanine joue une grand rôle. Elle protège la femme d’une baisse d’Acide folique, et protège même l’ADN. Avec votre peau noire, vous aurez toujours l’air plus jeune que votre âge, car la peau noire résiste longtemps aux signes de vieillesse.