L’expérience forte de la jeune australienne Carolyn Hartz

Le concept de la jeunesse peut être remis en cause à cause de cette dame nommée Carolyn Hartz, qui est agée de 70 ans qui en fait juste une vingtaine. C’est presque impossible à croire, et pourtant c’est vrai. Elle dit avoir arréter de manger du sucre il y a 28 ans. La plus part d’entre nous n’imagine même pas rester une journée entière sans consommer du sucre raffiné. En effet, ce dernier peut avoir des conséquences très désagréables sur notre organisme, et le plus dangereux est qu’ils s’installent petit à petit. A cause du sucre ajouté, vous pourrez malheureusement constater un prise de poids, un vieillissement rapide de votre corps, une augmentation de l’acné, des risques cardiovasculaires, de cancer et de diabète.

jeunesse

Vivre sans sucre

Carolyn Hartz peut s’exhiber à sa guise dans son bikini deux pièces sur la plage, car elle n’a aucun complexe. Son corps est sculpté, et il est difficile de croire qu’elle a réellement 70 ans. Elle avoue que la volonté peut nous mener vers de grande chose, et c’est sa philosophie.
Elle a dit non au sucre, en pensant à manger de bonnes proportions, les aliments non gras, sans oublier d’hydrater régulièrement son corps. Elle fait son maximum pour rester détendue, et protège son visage du soleil, car ce dernier vieillit la peau et fait sortir rapidemement les rides. Vous pouvez vous y mettre vous aussi, et vous serez heureux de constater à quel point votre métabolisme changerait positiovement.