Les poches sous les yeux comment les éliminer ?

Les poches sous les yeux

Une mauvaise nuit de sommeil, des habitudes de vie qui ne sont pas aux normes et qui vous affectent de manière visible. Les poches sous les yeux peuvent avoir différentes causes et des solutions sont déjà mises sur pieds pour tenter de réduire ou de résoudre ses apparitions. Parmi les cas qui ont été détecté comme causes nous pouvons citer les suivantes: Les congestions nasales, des infections de voies respiratoires, des allergies, etc. Pour vous aider à combattre ces poches, voici quelques astuces qui pourraient bien fonctionner, si vous faites ce qu’il faut.

– Tout d’abord vous devez dormir à des heures régulières car le fait de chambouler votre horloge biologique a des effets négatifs sur votre aspect visuel et donc une cause des apparitions de poches.

– La rétention d’eau est également une cause et pour éviter cela vous devez simplement consommer beaucoup plus d’eau que d’habitude un quotas de deux litres par jour est suffisant. Par ailleurs le sel et la caféine aussi des causes de la rétention d’eau, ce sont donc des substances à réduire ou à bannir de votre alimentation.

– Prenez une serviette dans laquelle vous allez y mettre des glaçons et déposer sous vos yeux pendant une dizaine de minutes.

– Utilisez des sachets de camomille infusés que vous allez laisser refroidir, puis les poser sur vos yeux pendant une durée de cinq minutes maximum.

– Adoptez un mode de vie sain, faites des exercices physiques et respectez votre corps si vous voulez éviter ce genre d’affection que sont les poches sous les yeux.