Leçon de vie pour éviter de récolter le négatif

Leçon de vie

Avoir de quoi se nourrir demande à avoir une source de revenue qui permettrait de s’en sortir. Tout le monde n’a clairement pas la même chance dans la vie car nous avons des destins différents que nous devons malheureusement subir ou essayer de changer. Nos actes sont pris en comptes dans la balance et sont des facteurs qui influences plus ou moins le futur. On aimerait tous avoir le meilleur dans cette vie, mais il faut savoir que tout ne se passe pas selon nos envies, c’est que personnes ne connaîtrait la souffrance.

Il y a une relation de cause à effet dans tout ce que nous posons comme actes ici bas. Chacun récolte ce qu’il a semé, vous avez sans doute déjà entendu ce propos, et bien c’est bel et bien réel. Si vous n’avez pas encore connu certaines épreuves négatives et bien ce n’est pas par pur hasard, ce n’est qu’une suite logique de ce que vous vivez. Cultivez le bien, soyez de bonnes personnes tout le temps, pas juste parce que ça vous arrange à un moment donné, non. Faites les choses avec votre coeur, sans pour autant attendre en retour. Beaucoup d’entre vous ne croient pas en Dieu, c’est votre choix, mais sachez que rien n’arrive pour rien ici.

Les habitudes ont la peau dure, mais si on veut on peut changer, il suffit de cultiver cette volonté en vous et le changement se fera naturellement et avec le temps. Il ne faut pas oublier que personne n’est parfait.