Justin Bieber: de la pauvreté à la richesse grâce à Youtube

Justin bieber qui aujourd’hui est connu dans une bonne partie du monde entier, n’était auparavant qu’un petite garçon qui voulait faire la musique. Il a eu la merveilleuse idée à l’âge de 12 ans seulement, de poster ses vidéos sur Youtube. Il en faisait à la maison et aussi à l’extérieur; d’ailleurs, la plus connue est celle avec sa guitare assis sur les marches du théâtre de startford. Ce petit canadien a donc intéressé le chanteur américain Usher, et ensuite l’Island Def Jam Recordings.

justin-bieber

Un succès qui appelle un autre

Justin Bieber a fait plusieurs albums, parmi lesquels le fameux « Baby », qui a créé un grand engouement chez les fans du canada, des Etats-unis, et aussi ailleurs. Aujourd’hui ce jeune garçon est marié, et compte bien rangé sa vie.
Il a entre temps propulsé la carrière d’un autre chanteuse canadienne du nom de Carly Rae Jepsen. Elle qui n’étaient connu que dans son pays, s’est vu gravir les échelons du jour au lendemain grâce à Justin Bieber. Il était déjà connu à ce moment, et a tweeté sur son propre compte un message favorable qui signifait que la chanson « Call my baby » lui plaisait énormément.
C’est ainsi que la carrière de Carly Rae Jepsen a pris une tournure mondiale, et le résultat est encore visible aujourd’hui.