Etes-vous dans une relation à sens unique?

Normalement, un coeur amoureux devrait être rempli de bonheur. L’amour est en effet un sentiment qui se ressent plus qu’il ne se décrit, et c’est toujours avec le sourire pense à la personne qu’on aime. Cette dernière doit elle aussi se caractériser par des attentions affectueuses, la présence le réconfort, et surtout l’écoute. Mais certains sont parfois tellement amoureux qu’ils sont les seuls vrais engagés par la relation, font beaucoup d’efforts, sans se rendre compte ou sans vouloir délaisser que l’autre n’est pas du tout sur la même longueur d’onde.

relation

Les signes d’une relation vouée à l’échec

Personne n’est parfait, et le but des relations amoureuses est justement de se compléter et se supporter mutuellement. La vie est sensée être plus facile à deux , car c’est l’occasion de corriger son mauvais comportement , d’accepter l’autre tel qu’il est et d’apprendre à vivre ensemble. Alors certains signes ne trompent pas, et dès à présent il faut vous rassurer des sentiments de votre partenaire à travers son comportement et non ses paroles.
Ainsi donc, si vous êtes toujours la première personne à faire signe, et que votre partenaire n’est presque jamais joignable, commencez à vous intérroger. Si jamais votre partenaire ne daigne même pas respecter vos rendez vous, alors vous entreprenez plein de choses pour lui, et même des excuses lorsque vous avez raison, alors cette personne ne vous mérite visiblement pas. Evitez surtout de perdre confiance en vous, vivez pour vous même , et sortez pour rencontrer du monde en gardant la positive attitude.