Encore une désillusion pour le Paris Saint Germain en Coupe de France

PSGVoici que la fin de saison qui était annoncée comme une fin de saison assez tranquille, vient se voir ternir par une piètre prestation, et de quelle manière. Hier soir, c’était un grand soir pour le sport français, une finale de Coupe de France, au Stade de France, avec la présence du président Macron. Tout le décor était donc posé pour voir de belles choses, et de belles choses ont été vues. Si le PSG vite dans la rencontre va faire le trou et mener deux buts à rien après une vingtaine de minutes, c’est bien le Stade Rennais qui va remporter le match après une « remontada ». Comment est ce que le Paris Saint Germain va pouvoir se relever d’une telle désillusion ? Est ce que l’on peut d’ores et déjà parler d’une saison ratée ? Nous voyons ça dans la suite.

 

Comment est ce que le Paris Saint Germain va pouvoir se relever d’une telle désillusion ? Est ce que l’on peut d’ores et déjà parler d’une saison ratée ?

Un seul titre, celui de champion de France, voilà tout ce dont aura droit le Paris St Germain cette saison. Une première depuis l’arrivée des investisseurs qataris. L’on peut donc déjà parler de la pire saison, au niveau comptable de cette équipe de Paris. La saison est donc déjà en quelque sorte ratée, gâchée, s’il faut le dire de cette manière.  Paris devra se regarder dans la glace pour combler ses nombreuses errances, ses nombreuses égarements cette saison.