Dans quelle partie du monde irez vous pendant les vacances?

Les vacances, c’est le moment tant attendu par plusieurs couples, célibataires, et même les plus jeunes. Ils cherchent tous à se relaxer, à changer d’air, à découvrir d’autres horizons, et pour d’autres à faire la fête. Très peu de personne réfléchissent sur les vacances comme un grand moment d’exploration, et d’apprentissage, même si on apprend toujours quelque chose en se rendant dans un autre pays. Ainsi donc, le choix du lieu de vancances est guidé non seulement par les capacités financières, mais aussi par l’objectif principal de ses vacances.

voyage

Un objectif, un lieu

Pour les célibataires, plusieurs sont toujours en quête du grand amour. Chaque homme aimerait rencontrer sa dulcinée, et chaque femme meurt d’envie de rencontrer son prince charmant, et ce, peut importe l’endroit. Ceux ci optent facilement pour les zones chaudes, et très mouvementées, ou tout simplement des endroits où il pourraient faire leur activité préférée, et espérer au moins un point commun avec leur futur partenaire.
Les couples quant à eux aimeraient se retrouver, juste tous les deux comme ils n’ont pas eu l’occasion pendant toute l’année. Ceux ci se rendent facilement à la plage ou même dans des maisons d’hôte loin des métropoles bruyantes, pour plus de romantisme et de calme.
Les plus jeunes recherchent juste les sensations fortes, la distraction au maximum. Ils veulent faire des folies, s’amuser à fond, avec les leurs amis et parfois même des inconnus dans le but d’en faire des amis.